750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
13 octobre 2008

Mes boiboites

Nos boites a Bento importées HongKong sont là !

Elle sont….minuscules :/ je n’arrive pas a y rentrer mon telephone portable…

Faisons connaissance avec la bête:

IMG_2210

-La boite bleu (la mienne), en position “poupée russe” pour prendre moins de place. C’est la version Dragonfly de la marque (donc libellule hein…concrètement.)

-Avec l’elastique assorti pour tenir le couvercle.

-La boite rouge (celle du mâle), en position “je suis pleine de bonne chose a manger”. C’est la version Rabbits de la marque (Oui oui…Ce ne sont pas des tetes d’Alien…ce sont bien des petits lapinous. Les “yeux de l’Alien” etant les oreilles.)

-Une superbe sucette pour avoir une idée de la taille des bestioles.

-Le petit elastique qui va avoir la boiboite rouge.

-Et le seul accessoires que j’ai pensé a commander. Des bouteilles pour mettre les sauces. \o/

-Et en dessous de tout ça, un  Furoshiki (je suis pas sure du mot et encore moins de l’orthographe), pour tout simplement porter tout ça avec les technique d’emballage trés poussé japonaises.

…Bon d’accord, j’ai pris un carré de tissus tout con…Mais c’est quand meme un Furoshiki, Na.

IMG_2230

IMG_2216

Voila voila. Je sais pertinemment que tout le monde s’en tape. Mais ça faisait tellement longtemps que j’attendais ça DONC j’avais envie de vous saouler avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité