750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
13 octobre 2008

Mes accessoires

Pendant le salon des loisirs créatifs de Toulouse qui se passait du 9 au 12 octobre, j'ai trouvé ceci:

IMG_2278

Des emportes pieces de petite taille (normalement pour la pâte Fimo, mais qu'importe), ainsi que des perforatrices a gogo (pour la papeterie mais qu'importe aussi !)

Ici le détails des super perforatrices. Je triche un peu puisque je ne les ai pas achetés au salon (bien qu'elles y étaient mais pour 10€ de plus) mais dans un magasin Cultura juste apres le Salon, pour 15€ (oui bon 14,95 on va pas chipoter). J'ai vu les meme emportes pieces a Cultura également pour 1€60 le lot de trois tailles.

IMG_2291

Et voici TOUS mes accessoires rangés dans leur petite boiboite pas si petite que ça d'ailleurs, avec des rangement ammenager juste pour eux, en vitesse et a la vas vite avec du carton de boite a chaussure.

IMG_2305

Je vais enfin pouvoir faire des bento dignes de ce nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité