750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
13 octobre 2008

Bento #4

Voila, apres avoir admiré mes accessoires, les avoir rangé dans leur boite fraichement faite, les avoir re-admiré, etc, j'ai pu les essayer.

Je vous presente donc mon Bento

IMG_2311

A Gauche:

- 2 minis (vraiment mini) pains maison
- Roulés de jambon fourrés a l'emmental
- Avec petits coeurs a l'emmental
- Muffins maison au figolu

A Droite:

- Calamar vapeur a l'ail et au poivre
- Riz blanc nature
- Etoiles et fleurs en emmental et en jambon avec paillette de Nori assorti
- Empreintes de pas en Nori pour le fun et parce que je n'avais pas envie de m'arreter avec mes perforatrices.

Sur le couvercle:

- Champignon en emmental avec nounours en jambon et en emmental.
- 2 bouteilles de sauce Soja pour le riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité