750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
25 octobre 2008

Bento #7

Pour un petit pique-nique en amoureux , rien de mieux que des petits sushi tout frais du matin.

IMG_2352

Et quoi de mieux qu'etre en retard sur l'heure pour ne pas arriver a faire au moins une photo nette sur 15 prises :D

Des sushis simple au saumon (sashimi je crois que ça s'appelle) et mes préférés, les maki sushi au saumon.

Comme d'habitude quand je fais des sushi, 5 maki par personnes aurait suffit donc le reste m'est resté sur les bras. Heureusement qu'il fait froid en ce moment, le soir c'etait donc encore mangeable...Mais j'ai quand meme pas pu tout manger.

La photo ne rend pas trés bien, mais les maki sushi etaient assez reussi esthetiquement parlant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité