750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
6 janvier 2009

Bento #12

Le 1er Janvier, ayant besoin de manger a l'extérieur, n'ayant rien mangé depuis le 31 midi, mais étant en retard ET malade, j'ai demandé a mon homme de me préparer un bento avec les restes du frigo en 5 minutes top chrono.

Le résultat est là

IMG_2690

- 3 Onigiris ratés par mes soins, fourrés avec un peu de curry, de piment et le dernier nature  (je les avait fait vite fait en étant au téléphone alors forcement...)
- 2 tranches de jambon (parce que monsieur avait compris que j'étais dans ma période jambon)
- Petite part de Saint Marcellin, fromage au lait de brebis bien dense et bien bon
- chips de banane (pas bonnes du tout) achetées dans une épicerie asiatique.

Ce Bento était très copieux, j'ai du laisser un onigiris par manque de place dans mon estomac. Il etait tout de meme trés agreable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité