750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
29 janvier 2009

Bento #13

Aujourd'hui c'est pique-nique (oui oui en Janvier ^^)

Alors ça fait (ENFIIIIIIIN) une raison de faire des Bento.

IMG_2704

Alors Dans les compartiments du haut:

-Riz Basmati
-Poissons Panés
-Pommes Noisettes

(Bien sur, le Bento rouge de l'homme a plus de poisson et de riz. C'est que ça a besoin de force ces bêtes là)

Au milieu, des cup en plastique offert généreusement par le sushi bar du coin:
-jus de citron pressés de mes blanches main ce matin
-mayonnaise .... enlevée du pot de mes blanche mains.

Dans les compartiments du bas;

-Cup silicone d'œuf dur
-2 Biscuits "matin" au chocolat
-1 Fleur de sauce soja

Bon au moment de fermer les boite je me suis fait avoir, les biscuit dépassaient. J'ai du les caser sur le riz. Ça tombe bien ça bloquera peut etre le semblant de dessin du riz et du poisson, mais pas sur que ça soit appétissant aux yeux de l'homme...

Et bien entendu le monstrueux espace a coté des oeufs a été comblé par les sup en plastique du sushi bar.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout a fait, posés sur le riz ils ont été légèrement ramollis et ça n'a bien sur pas du tout plus a l'homme qui n'a même pas daigner les toucher =_='<br /> <br /> Ils n'étaient cependant pas du tout mauvais, et même encore croustillants ! C'était juste les extrémités sur 1 demi centimètre qui avaient ramollis ^^ <br /> <br /> Par contre je ne sais pas si le fait que tes biscuits aient ramollis soit normal. <br /> Est-ce que ta boite est bien hermétique ?
*
Je trouve ça chouette que "Monsieur" et "Madame" aient les bentos assortis.<br /> <br /> Les biscuits n'ont pas été tout ramollo posés comme ça sur le reste? J'ai tenté cette semaine les biscuits et ils avaient ramollis alors que le dessert était dans une boîte à part...
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité