750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
16 mars 2009

Les petits roulés de Thomas

Faut que je vous montre un truc !

Hier a la télé, j'ai eu la surprise de voir une nouveauté culinaire enfin intéressante.

Les sandwich sushis.

Genial pour nos Bentos !

Je vous met le site de l'inventeur ICI

Et je vous montre les miens, ici.

Voici le roulé (on prend une tranche de pain de mie, on coupe les bord, et on étale au rouleau a pâtisserie....Bon sang mais comment on a fait pour ne pas y penser avant...)

IMG_2840

Et ici les roulés une fois coupés, donc prêt a manger. Bon c'était la première fois donc ils sont ratés, fait avec des ingrédient qui ont sensiblement la même couleurs donc qui ne se voient pas et sur une photo prise les mains tremblentes d'exitation, donc floue.

IMG_2844

Les miens sont au fromage pour croque monsieur et au blanc de poulet.

C'est definitivement adopté.

Meme si il va me falloir un certain temps et un temps certain pour que j'arrete d'avoir envie de me filler des baffe pour ne pas y avoir penser plus tôt !
Moi qui suis si fan de sandwich et de sushi !

Je vais les avoirs souvent dans mes bento ceux là ! Je le sens je le sens je le sens !

Aller surtout voir son site, les siens sont sublimes et parfait ! Je vous remet le lien ici tiens :D

Ps: En plus ça permet de mettre des ingredient pas facile a couper avec les dents, comme les rondelles de tomates, le jambon de pays, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra, très bonne idée, je vais devoir essayer !! ^^
T
Je suis heureux et touché que mon concept d'un nouveau type de sandwich vous ait séduit. Un grand merci pour votre article. Continuez à vous amuser en cuisine.
M
A ma grande surprise j'ai vu ce week end que la grand-mère de mon homme aussi regardait M6... On y a eu droit a l'apéro :p<br /> <br /> C'est vraiment rapide a faire.
B
J'avais vu le reportage aussi, mais je n'ai pas encore pris le temps d'essayer, probablement vers l'été.
M
Certes mais d'apres ce que j'ai compris c'est inspiré des maki japonais. Et puis quand on va sur le site du fameux Thomas, on ne peut pas s'empêcher de voir ça comme des sushi ^^ Au moins esthétiquement parlant :p
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité