750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
6 avril 2009

Bent #19 ou bento'jaune

Aujourd'hui je suis éreinté.
Ayant passé une grande partie de l'apres midi à Aller chercher une volière, la monter une fois chez moi, déménager le salon pour la faire rentrer, et l'aménager ensuite...pfiou ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour nos rats !

Bref, puisque la fatigue me gagne et que mes bras ont a peine assez de force pour taper sur le clavier (c'est lourd une volière mine de rien), le bento est trés basique, simple, ....et un peu vide.

Le voici tout de meme parceque je ne veux pas rater une occasion de partager quoique ce soit avec vous.

IMG_2903

En haut:
(oui bon ben...c'est vrai qu'il n'y a qu'un étage =_=")
-Un magnifique couvercle...

En bas:
- Demi banane en rondelles
-Roulés de fromage fondue
-Roulés de bon jambon d'York
- Dé de Gouda, bon aussi

Tout ça sur lit de papier sulfurisé, j'avais plus de salade :/

C'est la semaine de la débandade !

Niveau estéthisme on repassera, mais niveau gout et quantité je pense en avoir largement assez, pour le peu de temps que je me prend pour avaler mon bento.


Promis la semaine prochaine je ne monterais pas une voliere juste avant de faire mon Bento.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité