750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
11 mai 2009

Bento #23 ou équilibre copieux

Aujourd'hui (ou plutôt demain en fait n'est-ce pas ?), point trop d'aliments plaisirs. Mon rat adoré va chez le véto pour une opération lourde alors j'ai besoin de vitamine pour ma dure journée d'angoisse et non de graisse et de sucre ! (Même si ça sert aussi au réconfort :p)


Nous avons donc ceci

DSCN0264



En haut:
-Rondelles de Banane
-Fraises énormes et entières


En bas:
-Chou Fleur
-Roulé de blanc de poulet
-Un Gressin (a la base acheté pour servir de friandise pour mes rats....mais c'est trop bon !)
-Morceau de buche de chèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que ton bon bento vitaminé à porté bonheur à ton rat et qu'il va bien...
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité