750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
9 juin 2009

Bento #26 ou Bento mozza

Alors aujourd'hui, j'avais prévu plein de bonne chose.
Mozzarella, jambon de qualité, salade bien fraiche, banane bien fraiche aussi, tarte au citron de maman, tout ça tout ça.

Le problème c'est que la mozzarella toute la nuit dans le frigo hors de son "jus", j'étais pas fan. Donc je me suis dis, on fera comme les autres pour une fois, on se leve plus tot et hop ! on fait son bento le matin

Mais c'était sans compter sur la crise d'asthme de l'homme et la pénurie de ventoline a la maison.

 

Donc je l'ai fait en urgence avant d'aller lui en chercher et de filer ensuite passer mon examen blanc de secrétariat (que j'ai rater). Et j'ai pris une seconde et pas une de plus pour faire ma petite photo (vous auriez vu la tete de l'homme qui me voit faire ça alors qu'il est en train de s'étouffer...)

 

Mine de rien, et en quelques seconde, j'ai reussi a faire un truc, certes vide, mais pas forcement dégeu.

DSCN0292

Donc en haut:

Tarte au citron meringué (oui maman a raté la meringue, mais c'est pas grave y'avait l'essentiel)

En bas:

Brochette de jambon / Mini Mozzarela
Salade

Et bien mes amis, j'ai eu la dale dés 2h et demi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité