750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
21 juillet 2009

Bento #31 ou Bent'o Sandeuwhitch

Aujourd'hui, rien dans le frigo, rien dans le réservoir d'essence et rien dans la courage-o-mètre.

Faire un bento avec ce qu'il nous reste, c'est facile.
Mais faire un bento avec ce qu'il nous reste, tout en calculant qu'on a rien pour le faire réchauffer et donc que ça soit mangeable froid, c'est déjà beaucoup moins simple !

Voilà le résultat

DSCN0375

Bon, pour nous bentoïstes qui avons l'habitude de nous extasier devant ça, de chez Bento Concept ou encore ça de chez Just Bento, mon petit bento est d'une mocheté affligeante et a un manque d'interet flagrant.

Néanmois, j'ai quand meme eu droit à un "J'aime bien ses petites boites, ça me donne envie". (non je n'ai pas de faute, c'est bien "ses" qui désigne mes boites et pas "ces boites").

Quand je vous dis que je vais arriver a les contaminer mes copines de formation !

Bref, c'était bien bon, meme si du coup ça m'a un peu plomber mon "regime".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'important, c'est ce qu'il y dans la boîte... Je comprends car je ne peux jamais faire réchauffer à mon boulot alors ça limite... Et puis j'aime bien quand ça tient au corps... alors ton bentô me plait bien !<br /> Bises de Capp
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité