750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
3 septembre 2009

Bento #38 ou Thon'o Bento

Hello !

Ici commence 3 semaines de folie pure, avec aller et retour Albi - Toulouse très fréquent pour passer mes examens, le stress qui va avec, et les problèmes de santé qui s'invitent comme par hasard juste a ce moment là.

Aujourd'hui, bento plaisir mais rapide a mangé, parce que pas de pause a midi pour moi.

DSCN0473

En haut:
Les Desserts
-Nectarines coupés
-Ourson en guimauve (oui j'ai dévaliser un magasin "Glup's" ce week end...)

En bas:
La Salade
-Thon
-Salade IceBerg coupée
-Chèvre en morceaux

Bon, il faut que je vous dise que j'ai oublier quelques ingrédients qui étaient prévues au départ.

Je voulais rajouter les avocats, des oeufs, et du surimi dans ma salade de thon.
Mais une gentil frelon est venu me faire un coucou dans la cuisine, et le temps que je me batte avec lui, j'avais tout oublier.

Bref, ce fut très bon quand même. Des non-pauses repas comme ça j'en veux tout les jours moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le balais...
N
Qui a gagné toi ou le frelon ? :p
F
un bento simple et sympatique MIAM. Et l'ourson je craque (je vais peut être aller faire un tour au supermarché moi ;p).<br /> Voilà un forum où je poste mes quelques bentos http://bentomania.free.fr/.<br /> <br /> Tu sera bienvenu ^^
N
C'était le dernier ourson du paquet ;-))<br /> J'espère que ta santé ira mieux avec ce sympathique bento !
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité