750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
26 septembre 2009

Bento # 41 ou Bento de d'ssous les fagots

Un gros Hello en retard !

N'ayant plus de bento a faire pour l'instant, jusqu'a ce que je trouve du travail, j'oublie un peu mes habitude. Mais voici venu le temps des rires et des chants, enfin d'un Bento d'Août !

DSCN0425

En haut:

- Gouda
- Gressins au sésame
- Cookies aux pépites de chocolat et a la nougatine

En bas:

-Salade d'Avocat/Jambon de pays/Jambon de Paris/ Chèvre

Et tant qu'il y a du chèvre c'est bon ! Na !

Bon, je risque de devoir faire un ou deux petits bento de "goûter" bientôt.
Nous partont à Paris en train, donc 5h minimum, il va falloir qu'on pense a prendre nos précautions de gros gourmands !

J'espère pouvoir y dénicher quelques Bento au passage.
A part de rare exceptions a Bordeaux y'a que là bas qu'il y en a de toute façon. *Boude les parisiens*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime dans ce bentô qui va droit au but... Et je ne peux être plus d'accord avec toi : VIVE LE CHEVRE!
B
Ta salade a du être trop bonne!!!
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité