Bentoblog

Bento du jour, et recettes gourmandes, test de recette et avis perso.

jeudi 10 novembre 2011




Statistiques sympa

 

 

 

statistiques

 

 

 

J'adore fouiller dans les statistiques de mon blog, pour savoir comme vous êtes arrivé jusqu'ici. Et il y'a des surprises !

J'ai ainsi découvert par hasard, qu'en Septembre, Mademoizelle.com citait ce blog dans un de ces articles sur les Bentos : C'est ici.Donc bienvenue aux lectrices de Mademoizelle.com.

 

Mon blog étant très modeste je ne sais pas a quoi je dois cet honneur, surtout que j'ai été interrogé par une journaliste de Rue89 y'a pas longtemps aussi (ici). Ca fait plaisir.

 

Dans vos mots clé j'ai trouvé "recette finir pot de Nutella sec".

Si la personne a trouvé une réponse ça m'interesse aussi !

 

Quoi de bon ?

 

En parlant de statistiques et de référencèrent, on m'a contacté il y'a quelques mois pour me faire connaître un petit site de cuisine et me proposer de paraître dans son annuaire.

 

C'est par ici :

Site : http://www.quoidebon.com
Annuaire : http://www.quoidebon.com/annuaire

 

Vous savez que le net c'est ma bible, surtout pour les recettes de cuisines, j'ai donc accepté tout de suite.

On peux y trouver un forum, un annuaire des sites et blog de cuisine (ça c'est top j'adore. Les recettes de blogs sont souvent les meilleures (je ne pense pas au mien en écrivant ça), et il devrait bientôt y avoir des outils tel que des convertisseurs de mesures, des trucs et astuces, des idées de décorations de table, des vidéos, etc

 

J'espere que ce petit site deviendra grand. Il rassemble pas mal de bonnes infos qu'on trouve ici et la.

 

Si vous connaissez de bons sites, des applications smartphones (android), ou des logiciels de cuisine/recettes/astuces culinaires je suis preneuse ! Et n'hesitez pas a me conseiller les sites ultra connu, on sait jamais j'ai pu passer a coté !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Malanix à 18:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire