Bentoblog

Bento du jour, et recettes gourmandes, test de recette et avis perso.

mercredi 4 avril 2012

Chez Pito, Busque (81) [Restaurant coup de coeur]

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager un gros coup de cœur (oui encore). Belle maman nous a fait découvrir un petit restaurant dans le Tarn, a Busque plus précisément.  C'est le Chez Pito Et bien belle maman elle a de bonnes idées parfois. C'est un petit resto que je pense "familial", car Il y a un menu enfant qui s'appelle "menu Corentin", et j'ai entendu le gérant crier "Corentin ne joue pas sur la route !". Je crois que c'est assez clair ... Ils ont en plus des chambres d'hôtes,... [Lire la suite]
Posté par Malanix à 22:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 18 mars 2012

Crakottine, ou la nouvelle ennemie de mon argent

Gros coup de coeur aujourd'hui, Crakottine !   (oui rien que l'image ça donne envie je sais ! Trop Kawaaaaaaïïï)   Il y'a quelque temps, la demoiselle organisait un petit concours sur Facebook, une blogueuse que je suivais a partagé son lien, c'est comme ça que je l'ai connu. En voyant les photos de ce que savait faire la demoiselle j'ai adhéré tout de suite. C'est dans ces cas là que j'adore Facebook. On rencontre les amis des amis de nos amis. Et on tombe parfois sur ce genre de perles. Il arrive aussi qu'en plus,... [Lire la suite]
Posté par Malanix à 12:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mardi 20 décembre 2011

Les miracles culinaires de Noel

  Depuis que je suis sur Hellocoton, je prend un plaisir fou a regarder les photos des blogs qui sont dessus. Parfois, je tombe sur des photos qui prennent mon attention en otage. Le genre de trucs où on se dit "wouaou ! mais c'est faisable a la main ça ?, Comment c'est possible !"     Sur cette photo (article complet ici), j'ai été hypnotisé par le mélange de couleur et surtout les petits "boutons" sur le toit. J'ai toujours été attiré par les couleurs, et je peux passer pas mal de temps a baver devant un rayon... [Lire la suite]
Posté par Malanix à 10:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
jeudi 24 novembre 2011

Suivez moi sur Hellocoton et Facebook

  J'ai très récemment découvert ce site, regroupant pleeeeeein de blogs. C'est un peu une plate-forme communautaire dans un sens : On s'abonne au compte Hellocoton de tous les blogs qu'on aime et quand il y'a un nouvel article, hop ! Ca vous le met dans un onglet spécifique. Comme un onglets "non-lu". Je trouve ça assez super. Vous pouvez donc maintenant m'y suivre dessus, avec mon pseudo Malanix   Ça fait très longtemps que ça me démangeaient de vous faire partager certains de mes coups de coeur. Seulement l'idée de... [Lire la suite]
Posté par Malanix à 13:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,