750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
22 juin 2009

Bento #28 ou Abrico'bento

Hello !

Aujourd'hui, envie de nature, de frais, de fruit, de changement, de nouveauté, de bon.

J'ai d'ailleurs l'impression qu'avec ce Bento, je vais découvrir de nouvelles saveurs...notamment du coté de mon dessert.

Alors le voici.

DSCN0304

Vous remarquerez au passage la fabuleuse nappe de luxe, en chiffon à vaisselle du grand couturier "Gifi" qui a quand même des idées de génie.

En haut:
Les desserts:

  • Morceau généreux de buche de chèvre
  • Ses copains, les moities d'abricots frais parsemés d'éclats de chocolat blanc.

Et c'est ici que les nouvelles saveurs devraient apparaitre.
En effet, j'ai remarqué que la moiter d'abricot se montrant collante avec le morceau de fromage, avait tendance a s'écraser et à couler affectueusement contre lui au moment de refermer mon bento.

Sans compter qu'avec la chaleur du sud du moment, le chocolat blanc pourrait bien connaitre la subite envie de fondre sur les abricots.

Tout ça ne devraient pas être trop mal.

En bas:
Le plat:

  • 1 sandwich coupé en 4 (3 dans le bento, 1 actuellement en visite guidé dans mon estomac. mouhaha), qui est au jambon, fromage fondu, formage de chevre.
  • Tranche de jambon et de fromage (écrasé, le pauvre) pour décorer, et proteger le sandwich d'eventuelle envie de mouvement pendant le voyage (si si...)

Tout ça sur fond de salade, que je ne mangerais surement pas en entier a cause de leur emplacement. Apres le dessert j'ai pas forcement envie de salade...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un DE-LICE !<br /> <br /> Vraiment.<br /> <br /> Je m'en servirais dans mes recettes.<br /> <br /> Déjà le chocolat fondu sur les abricots été top, mais alors la pulpe d'abricot écrasée sur le chèvre...mamamia ! <br /> <br /> Surtout que le fromage avait bien évidement fondu aussi, et qu'il était devenu un peu plus fort que prévu. Alors la douceur du fruit a tout équilibré
B
Le fromage de chèvre, j'adore çà!<br /> Alors çà a donnée quoi les abricots et le chocolat blanc?
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité