750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
7 juillet 2009

Bento #30 ou maniaco'bento

Hello Hello !

Semaine chargée, fatigante, et étonnante en vue (tour de garde prévu pour surveiller un de mes rats malade la nuit, c'est pas original ça ?).
C'est pourquoi j'ai un petit jour de retard sur mon post.

Voici sans plus attendre mon petit bento "bien rangé" comme ont dit les copines.

DSCN0362

En haut:

  • Cup de Groseille fondante et pas du tout acide
  • Biscuits tout chocolat fourré au chocolat noir
  • Savane a la fraise

En bas:

  • Roulés Jambon/Chèvre fondu (par la chaleur...)
  • Radis Nature
  • Riz caramélisé (par le rice cooker...) et Bacon grillé

Faut que je pense a économiser pour une nouvelle boiboite, un peu trop pitchoune celle là quand même.
Bon, je me suis pas trop foulé c'était des valeurs sures pour moi tout ça.

Mais bon, c'était bien réconfortant, et là est le principal but de mes Bento !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité