750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
20 février 2012

Bento improvisé

IMG_3143

 

Et non ! vous ne rêvez pas ! Ceci est bien un bento ! ENFIN ! Ça faisait bien longtemps n'est-ce pas ? Depuis Octobre en fait, une éternité.

Je n'ai pas utiliser ma boite Totoro, j'avais peur de l'abimer ...

 

Alors aujourd'hui, j'ai eu besoin d'un petit pic-nique. Il était bien évidement hors de question de manger un sandwich ... donc BENTO !

 

Donc qu'est-ce qu'on a aujourd'hui :

 

Compartiment du haut :

- Olives vertes

- Mini salade d'endive sur lit de tomates (qu'on ne voit pas)

- Mini roulés de blanc de dinde (que j'ai jamais vu une dinde avoir un cuissot aussi large, comme dirait mon père)

 

Compartiment du bas :

- Énorme Salade de bananes, sur lit d'orange sanguines. Saupoudré de cannelle.

 

Comme vous avez du le remarquer, dans les Bentos j'aime bien mettre des choses en dessous, qui ne se voient pas sur les photos.

A vrai dire quand je fais mon bento, je ne pense pas du tout a la photo (je devrais, je sais), mais je pense au moment où je vais sortir mon morceau de banane, et avoir oublié qu'il y'avais quelques chose en dessous. Une petite cerise sur le gâteau cachée, en quelques sortes.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité