750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
28 février 2012

Je cherche une idée [Boutique Bento Toulouse]

 

 

Aujourd'hui en balade dans le centre ville de Toulouse, je suis entré dans une boutique où on peux trouver des Bentos et des accessoires ! Oui ! Et on est même pas a Paris didiou ...

Et j'ai eu un flash (oui, rien que ça), je ne vous en avais jamais parlé de cette boutique. Pourtant une boutique où on trouve VRAIMENT des bento c'est assez rare (hors de Paris) pour en parler !

Ça fait une bonne dizaine de fois que je vais y trainer, c'est très coloré et on y trouve pas mal de petit gadget super sympatoche (pas forcement pour Bento d'ailleurs), et surtout comme je le disais, BEAUCOUP de bento et accessoires ! (Y compris des "mon Bento")

 

Ça s'appelle "Je cherche une idée", et je dois avouer que ça porte très bien son nom. Il y a plein des petits trésors dedans.

 

Je cherche une idée

21 Rue Puits Clos  31000 Toulouse

05 61 23 61 02

 

Descendez a la station Capitole ou Esquirol, je pense que c'est a égalle distance.

 

 

Je découvre qu'il y'a un site internet tiens ! Voici leur page Bento.

 

 

2012-02-28 11

 

 

 

Voici le rayon bento, comme vous pouvez le voir y'a pas mal de boites de toute sortes, des mug qui vont avec aussi, des moules a riz, oeufs, des mini bouteilles de sauce liquide, et des pot de sauce "ferme".

2012-02-28 11

 

 

Derrière la caisse il y'a les plus beaux, et les plus casses !

2012-02-28 11

 

 

Et des moules a sandwich ! Comme je les aime, de toute forme (je sens que je vais craquer sur le rond d'ailleurs ...), et petite nouveauté : Des moules pour faire des hamburger en riz.

2012-02-28 11

 

courez y vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la seule boutique de bento dans toute la Haute-Garonne ! J'adore l'ambiance ! Il y a souvent des nouveautés !
F
J'adore, j'y vais souvent mais les prix ont fait fuir certaines de mes amies x)
G
c'est justement dans cette boutique que j'ai enfin pu me procurer un vrai bento digne de ce nom, girly à souhait avec les piques et les cups assorties !!!!! :)<br /> <br /> à bientôt !
C
J'adore cette boutique! Elle m'a permis de faire des cadeaux sympas pour Noël ;o)
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité