750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
18 mars 2012

Crakottine, ou la nouvelle ennemie de mon argent

Gros coup de coeur aujourd'hui, Crakottine !

 

(oui rien que l'image ça donne envie je sais ! Trop Kawaaaaaaïïï)

 

Il y'a quelque temps, la demoiselle organisait un petit concours sur Facebook, une blogueuse que je suivais a partagé son lien, c'est comme ça que je l'ai connu. En voyant les photos de ce que savait faire la demoiselle j'ai adhéré tout de suite.

C'est dans ces cas là que j'adore Facebook. On rencontre les amis des amis de nos amis. Et on tombe parfois sur ce genre de perles.

Il arrive aussi qu'en plus, vous découvriez que cette personne a les même centre d'interet que vous, et est amie avec d'autres "amis" a vous ! (Ici en l'occurence Frédéric Zolfanelli alias Sparadrap des Noob). Le monde est vraiment tout petit, surtout sur Facebook.

Si j'ai eu envie d'écrire cet article, c'est que je cherche des petits bijoux originaux pour agrémenter mes photos sur ce blog, j'ai eu envie de fouiller dans son site, et voici ma Wishlist perso : http://www.crakottine.fr/en/vivement-le-tgs-wl-25.html

 

Elle fait des trucs vraiment trop mignon j'adore cest bijou gourmand en forme de cupcake ou de macaron (gros gros grso coup de coeur pour le braclets de macaron ... vriament enorme).

Allez y jeter un coup d'oeil ça vaux vraiment le clic !

Si elle viens au TGS Ohanami je risque de la dévaliser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité