750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
8 avril 2012

Joyeuses Paques a toutes et a tous.

IMG_5271(Bon ici pas de secret, vous appliquez 2 couches de chocolat au pinceau dans le moule, vous laissez au congélateur, vous remplissez (pas jusqu'au bout), vous re-mettez au congel, vous fermez ensuite le chocolat, et vous re-re-mettez au congélateur)

 

Bon, je crois que vous l'avez compris, moi et paques ça fait 2. Ça me passe au dessus, et dans mes 2 familles de toute façon c'est juste une excuse pour se marrer a voir les gamins crapahuter dans l'herbe mouillée.

Quand ma grand mère était encore là c'était une gros repas de famille avec l'agneau pascal et compagnie, mais maintenant non merci.

Cependant, cette "fête" a l'avatange de donné une excuse de se gaver de bon chocolat. Ce que ma belle mère apprécie. Mais avec les prix exorbitants, on a un peu de mal cet année. J'ai donc eu envie de lui en faire des fait maison.

Il faut savoir que ce sont mes premiers (enfin ... mes premiers qui tiennent debout ...),  donc y'a des bulles d'air de partout, bref c'est pas du grand art. Mais j'ai essayer de faire ça bien avec du chocolat blanc dedans et des noisettes. Finalement ça donne pas si mal que ça.

 

IMG_5268

 

J'ai fait des oeufs pour les 3 gamines, et le reste pour les adultes, parce que mine de rien "le chocolat c'est pour les gamines", mais quand y'en a ça reste pas longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité