750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
20 octobre 2008

Bento #6

IMG_2349

Bento fait pendant et pour une journée stressante. Ce qui ne m'a pas empeché d'avoir une envie subite de faire un bon petit plat avec des legumes preparés avec amour (avec creme fraiche surtout) et en prenant mon temps.

A Droite:

- Pates al-dente nappées de creme fraiche.
- Dés de poivrons vert grillées, champignons de Paris grillées et sauce de creme fraiche au cumin

A Gauche:

- Barre de cereales asiatique (une barre smacks sans lait quoi.)
- 4 Sandwich d'étoile sablée fourrés de sauce grenadine (Je ne me souviens pas comme je l'ai faite...mais tres bonne quand meme)
- Tranche de pain coupé en 4 morceaux

En esperant qu'il y en aura assez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité