750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
20 février 2009

Bento #29 ou Radis au Soleil

Hello hello ! Voici un Bento, plein d'amour, et d'effort.

 

Voici la bete :

DSCN0324

En Haut:
- Purée de Bananes écrasées / canelle et éclat de gateau Saint Michel
- Cup de confiture de Fraise / Galette Saint Michel

En Bas:
- Ciel et herbe en riz coloré ( \o/)
- Radis...en radis
-Soleil en fromage fondu

Absent sur la photo:
- Cup de Fleur de Sel pour les radis et le riz

 

La purée de banane va surement s'échapper dans le sac, c'est un fait, mais j'ai essayé de limiter les dégats avec le papier cuisson, et 2 bandeaux de fermeture au lieu d'un.

Pas encore du grand art, mais c'est facile à faire donc encourageant pour faire bien mieux !

Enfin, en ce qui concerne la decouverte des nouvelles saveurs du Bento n°28, comme je l'ai dis dans un commentaire, c'etait succulent.

Le mélange Fromage de chevre fondu au soleil/abricot doux était fameux, et le chcolat fondu sur les abricots aussi ! Je reprendrais surement ces deux idées pour des recettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout choupi *w*
M
Non non la coloration est toujours faite grâce a des colorants alimentaires. C'est pour moi le plus simple, surtout pour les mélange de couleur précis ^^
Z
Il est si joli ce bento! Tu es parti pour de la coloration naturelle? (j'arrive à faire du bleu avec des feuilles de chou rouges et de la levure chimique ou bicarbonate de soude).<br /> <br /> Ton bento est vraiment très mignon!
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité