750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
27 avril 2009

Bento #21 ou hamburger français

Pour mon Bento de Lundi j'ai eu chaud. Rien dans le frigo, rien dans les placards!
Un petit tour rapide a l'épicerie ouverte le dimanche s'impose (ouf)

Oui sauf que c'était sans compter ma gourmandise qui est bien plus grande que mon intention d'acheter des choses saine et pratique pour mon Bento...

Donc je suis repartie avec du pain a hamburger, des pépitos et de la fourme d'ambert. N'est-ce pas que c'est sain tout ça ? :D


IMG_3031






En haut:
- Un gâteau...on en reparle tout a l'heure.

Au milieu:
- Un quart d'hamburger au fromage (Fourme d'Ambert)
- 2 Imagines datant de pâques que je n'ai d'ailleurs toujours pas mangé
- Une pile de pépitos

En bas:
- 3 Quart d'hamburger au fromage











Bon, je me relâche n'est-ce pas ? Il va falloir que je me reprenne. Passons.

En haut donc, il y a ma génoise au sucre. J'avais réaliser pour la première fois une double génoise fourrée a la creme patissiere et décoré d'un glaçage nature (premiere fois pour la génoise, pour la creme et pour le glaçage d'ailleurs...) et elle a tellement plu que j'ai du en refaire ^^

Voici donc le second gateau, plus basique que le premier, qui été destiné a la base a été servie pour un petit déjeuner surprise.
L'homme l'a déja fini. Bref

Publicité
Publicité
Commentaires
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité