750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentoblog
24 novembre 2011

Suivez moi sur Hellocoton et Facebook

logo

 

J'ai très récemment découvert ce site, regroupant pleeeeeein de blogs.

C'est un peu une plate-forme communautaire dans un sens : On s'abonne au compte Hellocoton de tous les blogs qu'on aime et quand il y'a un nouvel article, hop ! Ca vous le met dans un onglet spécifique. Comme un onglets "non-lu". Je trouve ça assez super. Vous pouvez donc maintenant m'y suivre dessus, avec mon pseudo Malanix

 

Ça fait très longtemps que ça me démangeaient de vous faire partager certains de mes coups de coeur. Seulement l'idée de faire un article, sur l'article d'une autre personne, me semblait très peu honnête.

Je fais souvent des articles basés sur des recettes d'autre blog ou sites, mais je les considère plutôt comme des tests, ou des avis. D'ailleurs, je ne voulais pas non plus vous faire partager des recettes que je n'avais pas testées moi même, ce qui réduisait encore plus le partage !

 

Mais la ... mais la ... mes amis je ne peux plus m'en empêcher. Sur ce site je trouve trop de bonnes idées, de trop belles présentations, pour ne pas vous les faire partager. J'ai donc créer une catégorie coup de coeur !

La catégorie coup de coeur regroupera  les recettes, les articles, les nouvelles, les ustensiles, les tests d'autre blogs ou d'autre sites.

En gros, tout ce qui peut etre dans un article, né d'un "wouaou ! faut que tout le monde connaisse ça !"

 

02885294-photo-logo-facebook

 

Ah Facebook ... Y'a encore un an je boycottais cette plate-forme communautaire.

L'idée de  mettre toute mes informations, parfois sensible, sur un serveur inconnu, qui allait ensuite les revendre pour me spammer de pub, ne m'echantait pas.

 

Pour communiquer avec certaines personnes, je n'ai pas eu le choix longtemps, et j'ai du me mettre a la page.

Un an après, me voila en train de créer la page Facebook Bento Blog ! Quelle évolution !

Vous y retrouverez donc mes articles, et des coups de coeurs trouvé sur Facebook.

 

Voila toutes les infos du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bentoblog
Publicité
Derniers commentaires
Bentoblog
Publicité